***L'église Machiavélique***
Administrateurs : Flora, Pere Coq, Soeur Claire, Soeur Flora
 
 ***L'église Machiavélique***  Le confessionnal  Confesser-vous au père Coq ou au soeur supérieures 

 Je veux me confesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:58:38   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Je vous salut bien bas, car je vien me confesser.
Voila mon pêcher : Je suis coupable de faire reigner la folie partout dans le monde, moi, folie suprème..... que puis-je y faire ? rien.


--------------------
Moi, folie suprème, mère de toute folie, je vous salut
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:08:58   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

Cela n'est rien, ma fille ! Cela est bien!Grace au fou, le monde est heureux!!! Cela n'est pas un péché ! Je suis certaine que père Coq et Soeur Claire pense comme moi ! Va en paix ma fille !


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:41:54   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Je vous remercie ma soeur, je peux donc répandre la folie dans remord, dans e monde bien triste et fou.
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:54:43   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

répend la mort et le déséspoir moi je suis en train de faire déséspéré mes professeur , d'autant plus que je les axaspères.
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:15:17   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Nan, pas la mort et le désespoir, je réserve sa a duoooo (mon duo chérieeee) Moi c'est la folie !!!!
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:19:49   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

bon alors c'est moi qui prend la mort et le déséspoir , je suis douée pour l'inculquer^^
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:29:29   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Nonnnnnnnnnnnn, c'est mon duo chéri qui le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:37:22   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

duo chéri? what?
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:45:11   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

TU CONNAIS PAS GUNDAM WING ????????? inculture....... ma pauvre, pauvre dragounette
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:08:41   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

c'est soeur claire , et d'abord je n'en ai jamais entendu parler du mojn en france
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:31:05   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

pff, l'inculture se répend partout....... renseigne toi !!!
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:33:57   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

Ne reprimez guere votre folie SoeurFolie Suprème, Soeur Claire...Continue d'exaspéré lé prof, il nou le rende bien !
Oh non du père,du fils et de narta, je vou déclare toutes pardoné .


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:37:25   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

moi j'ai pas besoin d'être pardonnée , ils me résiste po ^^
Pere Coq
Père !
2 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:04:50   Voir le profil de Pere Coq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pere Coq   

c est bien les folle
Haut de pagePages : 1  
 
 ***L'église Machiavélique***  Le confessionnal  Confesser-vous au père Coq ou au soeur supérieures  Je veux me confesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum