***L'église Machiavélique***
Administrateurs : Flora, Pere Coq, Soeur Claire, Soeur Flora
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  Venez vous présentez au père Coq et au soeurs sup. 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jaheira Black
Soeur Jaheira
Jeune soeur(ou frère)
4 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:14:48   Voir le profil de Jaheira Black (Offline)   Répondre à ce message   http://38595.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jaheira Black   

Bon si j'ai bien capté ici c'est pour se présenter ?!
Moi Dragounnette me connais déjà...
Mais j'ai pas trop (pour l'instant) capté votre délire ...
Quelqu'un veut bien m'expliqué à MOI etre inférieur a l'intelligence pas forcement hyper dévellper avec un grand sens de la GOGOLITé ....


Nom: Ahh mistère!!!
prénom: Idem
age: 14 ans
Pk ête vous entré à l'église?: Grace a Drag.. enh non Soeur Clair
quel est votre prière préféré?:

Message édité le 11-06-2004 à 21:35:53 par Jaheira Black
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:23:24   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

bonjour jah' je voit que ta déja oublier de mettre soeur devant ton pseudo :s
enfin ce n'est pas grave (je te précise au cas ou tu savait pas que je suis dragounette ;))

je te souhaite la bienvenue , le délir je te racontrer par mp sur twwo^^
Jaheira Black
Soeur Jaheira
Jeune soeur(ou frère)
4 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:31:50   Voir le profil de Jaheira Black (Offline)   Répondre à ce message   http://38595.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jaheira Black   

OK Désolé.......
T'as interet a m'expliquer alors !!!
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:36:39   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

je vais voir si je peu changer sa mais tu (enfin si je peu faire quelque chose^^) veu t'appelait soeur jaheira ou soeur jaheira black?
Jaheira Black
Soeur Jaheira
Jeune soeur(ou frère)
4 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:02:08   Voir le profil de Jaheira Black (Offline)   Répondre à ce message   http://38595.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jaheira Black   

Soeur Jaheira Black .
Mais la je viens de voir que tu me l'a mit en dessous sa ira aussi merci !
Par contre c'est super le nouveaux decor que vous avait fait !!!
Vachement cool !!!
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:04:45   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Ouai hein ? je trouve aussi , ca fait une heure que je me promène... puis je croise personne...
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:00:50   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ben c'est moi qui est choisi le décor ^^ je l'aimait bien^
Jaheira Black
Soeur Jaheira
Jeune soeur(ou frère)
4 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:27:14   Voir le profil de Jaheira Black (Offline)   Répondre à ce message   http://38595.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jaheira Black   

Tu la pécho o le décor ???!
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:42:35   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

sur google dans koi je sait plus :s
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:18:07   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

tu ne croise personne car léglise vien d'être reconsstruite. Allez en paix mes enfants, (lol)


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:28:10   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

oui le forum est tout récent !

flo>on ira faire de la pub!
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:41:07   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

enfin, tt récent....lol, grace a claire jé transformé un monde elfique en église !lol


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:42:46   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

pourquoi grace à moa?
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

sans toi, il n'y oré pa ce si joli fon et cette si jolie elfe !( pu rien de religieu mé on en a rien a foutre) tu é ma raison de vivre ! je noré pa fé tt ces changement si tu nété pa la !


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur CrazyCams
~God is a DJ~
Jeune soeur(ou frère)
Soeur CrazyCams
4 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:49:30   Voir le profil de Soeur CrazyCams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur CrazyCams   

ah ben on la reconnait little n'elo, la seule a pas mettre Soeur devant son pseudo! mdr, tjrs a coté d'la plaque...


--------------------
~Jesus was a Punk~
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:14:36   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

looool


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  Venez vous présentez au père Coq et au soeurs sup.  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum