***L'église Machiavélique***
Administrateurs : Flora, Pere Coq, Soeur Claire, Soeur Flora
 
 ***L'église Machiavélique***  Le confessionnal  Confesser vous à un autre frère ou une autre soeur 

 Confession

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:08:24   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Je me confesse. Je répen la folie dans le monde, si soeur clair est folle, c'est a cause de moi, veuillez me pardonner...


--------------------
Moi, folie suprème, mère de toute folie, je vous salut
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:46:10   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

tu te confesse deux foi toi?
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:38:25   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

ouai, j'ai beaucoup de confession a faire
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:38:11   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

Tu é pardoné !si Soeur Claire é folle,c relation avec le monde extérieur ne la rende pa plus saine d'esprit(lol !)
oh non, du pere, du fils et de narta, je te pardonne !


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:07:55   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

narta moi je le met en dessous des bras
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:35:30   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

lol


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ***L'église Machiavélique***  Le confessionnal  Confesser vous à un autre frère ou une autre soeur  ConfessionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum