***L'église Machiavélique***
Administrateurs : Flora, Pere Coq, Soeur Claire, Soeur Flora
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  Le coin Harry Potter 

 votre personnage favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:57:31   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

Quel est votre personnage d'harry potter préféré?

pour ma part , je répond severus rogue

Message édité le 11-06-2004 à 23:31:36 par Soeur Claire
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:11:28   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Séverus, séverus, séverus !!!!!!!!!!! hip hip hip, houraaaaaaaaaaaaaaaa (et j'ai meme l'adresse a laquelle lui écrire !!!!!)
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:17:54   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ben moi je voulait écrire à alan rickman , mais...vu mon niveau en anglais j'ai préféré pas le faire :$
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:27:51   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Ben facile, il existe des traducteur sur internet, t'était pas au courant ?
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:31:07   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

lol ! moua jsui amoureuz de Sirius ! lol, elo ossi ! enfin, il é mor, alor jen é + rien a foutre! lol


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:32:53   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

si mais les traducteurs sont trés mal foutu alan va me prendre pour une gogole (ce qui n'ets pas trés loin de la véritée :))
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:35:56   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

mdrrrr , j'aime bien sirius aussiiiiiiiiiiiii. Elo, la folle qui aime 2 perso a la fois ^^ No comment
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:41:41   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

dod' quand elle disait elo elle parlé d'une fille de monbahut je te précise , sinon je suis bien contente que sirius soit mort hihih
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:49:00   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Je sais qu'elle parlait pas de moi, puisque qu'elle me connais meme pas, mais moi, je parlais de moi !
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:11:43   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ben quoi on sait jamais * va se cacher*
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:41:32   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

c'est ca, va te cacher ^^
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:44:51   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

mais heu tu veu qu mon chéri dieu te foute une baffe?
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:48:25   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

tu veux que mon cherie de dieu de la mort vienne lui foutre une baffe ^^
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:51:02   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

muhahaha la mort C MOI! MUHAHAH (j'ai bu quoi se matin moi 0_o)
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:07:40   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Nan, la mort c mon duo chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ta fumé quoi plutot )
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:31:38   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

(lol, c koi ce trip entre parenthèz??lol?)
j'aime bien ton avatar, mon enfant.


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:39:00   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

celui de soeur folieuh??????? (ola moi et mes "heu" :s)
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:21:30   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

oui, Je me dizé bien ke tu me trompé avc dieu !!!!*pleure a chaude larme*Tu me déssoi tant !


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  Le coin Harry Potter  votre personnage favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum