***L'église Machiavélique***
Administrateurs : Flora, Pere Coq, Soeur Claire, Soeur Flora
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  Venez vous présentez au père Coq et au soeurs sup. 

 Soeur Flora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:19:07   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

Nom:Soeur
prénom:Flora
Age: 16ans
pk êtes vous rentré à l'église?: Jaime Dieu !
votre prière préféré?: Je te salut vicky, sans aucune grace, le seigneur te déteste, tu es maudite entre toute les femme et frédu le fruit de ton vomi, et modi,; Ste Vicky mère d'un vieu, priez pour nou riche chasseur demain et pr ke lon meur.


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:52:57   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

pourquoi ment tu sur ton age soeur , mentir est un pêcher (et il fau pas pêcher sinon c'est la fessée mdr^^)
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:27:16   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

lol! fo pa confondre le vré é le fo ! c tt du virtuel ! on entr epa a léglise à 13ans !lol


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:29:25   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

mais je suis une soeur surdouée de la religion ,j'ai sauté des prière loolooool
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:06:25   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

moi aussi, j'ai sauté de prière.
je suis la soeur la plus agés, vous me devez respect ! (je reve un peu la, ok, mdrrr) en vrai, moi j'ai 16 ans... et vous ?
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:59:33   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ben moi je crois que tu le sait , (en vrai soeur flora a 12.5 anssssss)mdr dsl flo' ^^
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:13:27   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

(mé 13ans!!!!biento !lol !)


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:29:34   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ouai mais pour l'instant 12 pitite
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:43:43   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

maiiis euh


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:05:23   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

nananèreuh!!!
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:08:38   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

ptêtre ke toi ta DEJA 13ans, mé tu é mentalemen plu ptite ke moi ! IMATURE VA !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur CrazyCams
~God is a DJ~
Jeune soeur(ou frère)
Soeur CrazyCams
4 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:54:05   Voir le profil de Soeur CrazyCams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur CrazyCams   

ah bon, flo, t sure ?? mdr


--------------------
~Jesus was a Punk~
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:17:25   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

loooooool
Men fou, minan jé 13ans ossi...PA TOI !


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  Venez vous présentez au père Coq et au soeurs sup.  Soeur FloraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum