***L'église Machiavélique***
Administrateurs : Flora, Pere Coq, Soeur Claire, Soeur Flora
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  La messe 

 La messe du samedie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:11:20   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Bon, on est samedie depuis 12 min, il est 00h12, pour la messe qui va y avoir a 18h30 (c comme ca dans mon village) je veux avoir des places, donc je m'installe déja.

Je veux la messe, je veux la messe ^^ Vive la folie ! ^^


--------------------
Moi, folie suprème, mère de toute folie, je vous salut
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:02:19   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

^cette semaine il n'y aura probablement pas de messe puisque pere coq n'est pas la mais probablement la semaine prochaine^^si il veut bien se bouger^^
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:37:10   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

Ohhhhh, c'est pas la peine de garder ma place alors, zutteuhhhh **boude**
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:41:30   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ben t'en auras une pour la prochaine foi au premier rang
Soeur folie supreme
Moi, folie suprème, vous salut
Soeur supérieure machiavélique
Soeur folie supreme
41 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:58:21   Voir le profil de Soeur folie supreme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur folie supreme   

coollllllllllllll ^^
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:26:02   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

si Nous voyon père Coq, Il risske du venir très rapidement.


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Soeur Claire
Administrateur machiavélique
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Claire
53 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:32:16   Voir le profil de Soeur Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Claire   

ouai avec des coups de pied dans le cul en prime si il ne se dépèche pas , m^me si c'est pas trés saint
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:14:10   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

Fo donné des cou de pied o cul du pere coq, c écri dans la bible !lol


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Pere Coq
Père !
2 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:05:25   Voir le profil de Pere Coq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pere Coq   

la messe a lieu donne ta priere tu va gagné
Soeur Flora
Je suis une soeur supérieur.
Soeur sup.(pas)tout a fait sainte
Soeur Flora
32 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:56:22   Voir le profil de Soeur Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soeur Flora   

c toi ki fé la messe, Tu di juste des trucs saints, ki ne sont pa vrémen saint, tu invente une prière et tu di oh non tu père, du fils et de narta, dieu vous maudisse.
é c fini.


--------------------
~~~Soeur Flora(pas) tout a fait sainte~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ***L'église Machiavélique***  L'église  La messe  La messe du samedieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum